Mercredi 20 mai 2009

Publié le par Ptite Bulle

Site de POSEIDON GARDEN certainement un très bel  endroit. J’ai eu très mal aux oreilles alors j’ai travaillé la technique du palier 3m, 3 minutes le matin. Point trop n’en faut!!!

 

J’ai ralenti  Mo et Polochon qui sont partis sans moi. J’étais un peu déçue pour eux. Comme j’ai eu le même problème l’après midi, ça a été une journée de bronzage sur le bateau. Je suis très déçue. J’en prends mon parti pour me reposer et je me dis qu’avec un peu de chance, je serai sur pieds – ou sur palmes - demain.

 

Soirée apéro dans un nouveau café. On est en terrasse et Bébert trouve que je prends trop de photos… il décide de me jouer un tour. Sans que je m’en aperçoive, il subtilise mes piles… quel farceur ! Une fois que j’ai découvert le truc et qu’il accepte de me les rendre, il subtilise ma carte mémoire ! Y’a pas à dire, il est trop fort !

 

Une fois l’apéro-chicha passé, les quelques courses faites, nous allons  dîner. Puis de nouveau chicha à DUNE et enfin dodo ! Demain est un autre jour et j’espère vraiment que ça ira mieux pour notre dernier jour de plongée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article